14 décembre 2015 Val

Les formules de stationnement à l’Aéroport de Nantes

La plus grande difficulté des voyageurs actuellement est l’histoire de Parking. Pour l’aéroport de Nantes, plusieurs opérateurs proposent des solutions de stationnement pour rendre service à ces routards.

Le plus grand parc avec 450 places disponibles

Garer les voitures près de l’aéroport est désormais plus facile pour les voyageurs. Cinq sociétés de gardiennage de voiture se rivalisent à Nantes à savoir Aeropark, Atlantique Parking et Park and Trip avec ses 300 places chacune. Alterpark le plus grand parc de voitures avec 450 places disponibles. Lzipark, quant à lui, est composé de 370 places de parking.

Ainsi, ceux qui garent leurs voitures dans ce parc, qui peut contenir jusqu’à 450 voitures, peuvent faire une économie sur leurs prix de stationnement. Le parc est situé à seulement 800 m de l’aéroport de Nantes. Pour éviter que les voyageurs ratent leur avion, Alterpark propose des navettes gratuites jusqu’à la terminale.

Le tarif commence à 30 euros

Le prix parking l’aéroport de Nantes a été toujours très élevé. Une des raisons qui ont provoqué l’épanouissement des industries de gardiennage dans le parage.

Deux catégories de parking sont proposées par Alterpark. La première consiste en un parking extérieur. Côté prix, des tarifs abordables sont accordés, commençant à 30 euros pour moins de quatre jours et 40 euros pour sept jours. Et au-delà d’une semaine, l’automobiliste paie 5 euros supplémentaires par jour. La deuxième catégorie est le parking intérieur. Le tarif est de 50 euros à 70 euros d’une journée à sept jours et 8 euros de plus pour ceux qui dépassent les sept jours.

La sécurité avant tout

Pour stationner un véhicule, il est nécessaire de prendre rendez-vous. Toutefois, toutes réservations peuvent se faire en ligne. Cette société de voituriers et de gardiennage est bien équipée et sécurisée. Les automobilistes n’auront rien à craindre en stationnant leur véhicule.

En effet, Alterpark est équipé d’un système vidéosurveillance pour assurer la sécurité des véhicules qui lui sont confiés. Outre la vidéosurveillance qui fonctionne de jour comme de nuit, les personnels effectuent aussi des rondes régulièrement de 24 sur 24. Et cela entre dans le but d’offrir une sécurité maximale aux voitures qui sont placées dans le parking.