24 août 2018 a.morel

Titre : Des idées de génie pour relooker votre voiture

Vous voulez personnaliser votre voiture afin de vous démarquer des autres conducteurs ? Il existe maintes façons d’effectuer cette tâche, que ce soit à prix moindre ou onéreux. Pour commencer avec des méthodes simples et peu chères, vous pouvez, par exemple, mettre de magnifiques autocollants sur votre carrosserie. Les magasins vous en proposent d’innombrables modèles pour tous les budgets. Mais si vous êtes prêt à dépenser quelques sommes d’argent, il serait une excellente idée de remplacer votre pot d’échappement et vos pare-chocs par des versions très stylées.

Dans le cas où vous souhaiteriez que votre automobile ait une allure sportive, optez pour des phares possédantuneforme originale et modifiée. À titre d’information, la loi exige que ces projecteurs de lumière doivent avoir un éclairage blanc. Installer des ailerons est également une bonne alternative. Cependant, il faut que ces pièces ne présentent aucun danger. De ce fait, lors d’une inspection routière, un contrôle sera faitpour déterminer si vous êtes en infraction ou non.

Teinter les vitres et acheterdes jantes stylées

Afin de rendre la voiture que vous avez obtenue via un mandataire auto IES très esthétique, vous pouvez teinter vos vitres par des films de protection solaire. En plus de donner de l’élégance à votre véhicule, ces derniers sont peu chers et offrent quelques avantages. Ils permettent, par exemple, une bonne isolation thermique et une meilleure visibilité au soleil. En outre, certains types de ces matières augmentent la résistance aux rayons ultra-violets. Mis à part parer vos vitres, il serait également intéressant de remplacer vos jantes d’origines par des jantes en alliage d’aluminium. Sur internet ou dans les magasins d’automobile, vous trouverez de nombreux modèles qui vous plairont certainement. Il convient toutefois de noter que vous devez choisir des jantes qui ont la dimension adaptée à votre voiture. Par ailleurs, il vous est possible d’installer des lampes LED colorées dans vos jantes. De cette façon, en conduisant en pleine nuit, vos pneus vont s’illuminer merveilleusement.

Personnaliser l’habitacle avec divers équipements décoratifs

L’intérieur de votre voiture ne vous plaît vraiment pas ? Vous pouvez opter pour des selleries en cuir. Chics et rapides à mettre en place, ces dernières offrent beaucoup de confort à vous et vos passagers. Hormis vos selleries, il est également possible d’installer des lumières LED sur votre tableau de bord ou vos portières latérales. Cela donnera une ambiance unique et colorée en conduisant la nuit. Si vous êtes adepte d’automobiles sportives, changez votre pommeau de vitesse par une version de style nerveux et très brillant. Achetez aussi des couvre-pédales pour plus d’élégance. Mis à part ces équipements décoratifs, il serait une bonne idée de remplacer votre volant par un volant en aluminium. De cette manière, vous aurez l’impression de conduire une véritable voiture de course.