13 mars 2018 a.morel

Pourquoi utiliser les produits Rain X ?

Présentation de la marque

Rain X conçoit depuis plus de 50 ans des produits destinés à faciliter la conduite des conducteurs lors d’intempéries. Marque internationale du groupe ITW, Rain X propose de nombreux produits destinés aux sports automobiles, aux amateurs de skis ou snowboards, mais aussi aux militaires ! Conçus et fabriqués en Europe, les produits Rain X permet aux conducteurs d’avoir confiance envers les conditions météorologiques.

A quoi sert le produit Rain X ?

Rain X permet l’amélioration de façon spectaculaire d’améliorer la visibilité de votre trajectoire, mais surtout de sécuriser les passagers du véhicule ! Lorsque le conducteur se déplace à une vitesse de 90 km/h, un temps de réaction supplémentaire d’une seule seconde entraine une distance de freinage augmentée de 27 mètres !

En appliquant sur votre pare-brise Rain X une couche de molécule anti-pluie se dépose sur votre vitre.Ce produit synthétique formeune barrière invisible à : la pluie, le grésille, le givre, la neige, la boue, le sel, les insectes. C’est-à-dire que chacune de ces formes vont se dispersersous forme de perles d’eau par l’application du produit Rain X. Ces produits nettoient et traitent vos vitres, pare-brise, phares et rétroviseurs. Parfaits pour les compétitions automobiles, l’anti-pluie et l’anti-buée Rain X sont à opter pour une visibilité impeccable ! Vendus par le distributeur Oreca-store.com, les déperlants Rain X offrent tout le confort nécessaire pour vos courses automobiles.

A vitesse réduite : le produit va améliorer la visibilité et le temps de réaction du conducteur.A vitesse plus élevée (supérieure à 70km/h) :l’eau s’évacue toute seule du pare-brise.

Nettoyants anti-buée et anti-pluie, les produits Rain X vont nettement améliorer votre conduite !

Conseils d’utilisation Anti pluie Rain X en 6 étapes :

  1. Nettoyer et sécher votre pare-brise ;
  2. Verser ou pulvériser votre produit sur un chiffon en coton ou micro fibre ;
  3. Appliquer sur la vitre extérieure circulaire votre chiffon en effectuant des mouvements circulaires ;
  4. Laisser sécher le produit ;
  5. Pour une efficacité optimale, appliquer une seconde fois le produit ;
  6. Enfin arroser avec un peu d’eau votre pare-brise et essuyer avec du papier pour une transparence totale.

*Attention, le produit Rain X ne s’utilise que sur une température supérieure à 5 degrés.

Alors en ces temps de pluvieux, quoi de mieux que l’utilisation du Rain X ?