27 septembre 2018 Val

Voiture de luxe : la limousine a la cote auprès des voyageurs à Cannes

La berline et les diverses voitures de sport aux aspects stylés ont toujours été des références en matière de véhicule de luxe. Toutefois, à Cannes, la limousine s’affiche actuellement parmi les moyens de locomotion haut de gamme les plus prisés. Ce quatre-roues, dont l’usage est généralement consacré à certaines occasions très particulières, commence à être de plus en plus présent sur les routes de cette belle ville française. D’un côté, on pourrait facilement expliquer cette tendance par le fait que la destination accueille chaque année de nombreuses stars. Cependant, de l’autre, il faut avouer que les voyageurs et les vacanciers commencent à prendre goût à cette nouvelle manière de circuler au cœur de la Côte d’Azur. Mais pourquoi un tel engouement pour la limousine ?

Un moyen de locomotion haut de gamme pour une destination touristique assurément prestigieuse

La limousine se distingue des autres voitures par cette forme allongée qui s’apparente à un mélange entre un train et un engin quatre-roues. Mais ce n’est certainement pas le seul aspect qui fait qu’elle est considérée comme un véhicule de luxe. En effet, une fois dans l’habitacle, on peut aisément constater ce confort et ce décor haut de gamme qui caractérise ce type de voiture.

Ainsi, en choisissant une limousine comme moyen de transport Cannes, les voyageurs peuvent profiter pleinement de leur trajet. Les passagers pourront prendre tout leur temps pour bien apprécier le silence absolu et l’agrément de conduite inégalé que leur procure leur moyen de locomotion. Par ailleurs, ils auront la chance de circuler parmi les nombreuses célébrités qui viennent pour assister aux prestigieux festivals dédiés au septième art. Les vacanciers les plus chanceux pourraient se retrouver côte à côte avec la limousine privée de Brad Pitt ou celle de Kate Winslet.

Et tandis que les stars vont directement rejoindre le Palais des Festivals et des Congrès ou encore les fameuses plages de la Croisette, les routards peuvent choisir de poursuivre leur petit détour en limousine vers les quartiers chics cannois. Celui de Suquet est l’un des plus beaux et des plus visités de la ville. Durant leur trajet en limousine, les routards auront la chance d’admirer les vestiges historiques de cette ancienne cité médiévale tout en sirotant quelques verres de leurs boissons préférées. Les vacanciers peuvent ensuite s’arrêter et se faire prendre en photo devant leur voiture avec le célèbre château de Suquet en image de fond.

Des services de transfert VIP

Si la limousine est devenue l’un des moyens de transport les plus prisés à Cannes, c’est aussi grâce à l’initiative des enseignes spécialisées dans la location de voitures de luxe. Les professionnels ont, en effet, décidé de proposer des services haut de gamme et sur-mesure afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs. Ces offres VIP incluent la réservation d’un chauffeur privé qui sera à la disposition des voyageurs au cours de chaque transfert. Le conducteur connaît chaque recoin de la ville et saura emmener ses passagers aux meilleurs endroits tout en leur évitant quelques éventuels embouteillages durant tout le trajet.